Affacturage confidentiel

C'est quoi l'affacturage confidentiel ?

L’affacturage confidentiel permet à une entreprise de financer les factures de ses clients sans que ces derniers sachent qu’elle travaille avec un affactureur. La facture du client indique la date d’échéance et les conditions initiales, et non le fait qu’elle a été affacturée (créances non notifiées). Cela signifie que les entreprises peuvent obtenir un financement sans affecter leurs relations avec les clients.

L’affacturage confidentiel est important car il permet aux entreprises d’accéder à des capitaux sans nuire à leurs relations avec les clients. Lorsqu’une entreprise affacture ses factures, la facture du client indique toujours la date d’échéance et les conditions initiales – le client ne sait pas que la facture a été vendue à un affactureur. De cette façon, les entreprises peuvent recevoir des fonds rapidement et facilement sans craindre de compromettre leurs relations commerciales actuelles ou futures.

C'est quoi l'affacturage semi-confidentiel ?

Quelle est la différence entre l'affacturage confidentiel et semi-confidentiel ?

Les avantages de l'affacturage confidentiel

Les inconvénients de l'affacturage confidentiel de factures

L'affacturage vous intéresse plus particulièrement ?

Nos spécialistes étudient votre demande gratuitement et sans engagement et vous recontactent sous 48h pour vous faire une proposition adaptée à votre situation.